La Little Box est un concept qui m’a séduite l’année dernière, alors que les boxes étaient estampillés 100% beauté. J’avais alors reçu trois boîtes à la suite, ce qui m’a permis de découvrir de nouveaux produits et de me faire plaisir en recevant quelques surprises dans ma boîte aux lettres tous les mois. Avec le changement du concept et l’accumulation de produits, je m’étais rapidement désabonnée, pensant avoir fait le tour des boxes beauté. En juillet dernier, je me suis à nouveau laissée tenter (et puis, c’était le mois de mon anniversaire…) Finalement, je crois que le concept « mi beauté-mi lifestyle » me correspond mieux! Je trouve que les petits accessoires sont pour la plupart très mignons et utiles et la sélection de produits de beauté n’a pas perdu en qualité. Et la Little Box de septembre, alors ?
Le thème est annoncé dès l’ouverture du carton : ce seront donc les parisiennes qui seront à l’honneur! Malgré mon aversion (enfin, presque) pour Paris, il s’agit d’un thème qui me parle bien.
En ouvrant la boîte, on tombe directement sur un ticket d’or pour « une nuit avec la plus belle vue de Paris ». Très alléchant en soi! Mais il ne s’agit bien sûr qu’un passeport pour un tirage au sort. A côté se trouve une jolie carte illustrée et des petits stickers dans le thème. J’en ai profité pour décorer ma coque de portable (toute noire et donc très sobre) et mon ordinateur. Les autres stickers me serviront sûrement plus tard et atterriront probablement sur mon frigo.
Bien plus intéressant maintenant, le reste du contenu. Je suis ravie de trouver cette jolie écharpe (ou « snood » pour être tout à fait exacte) bleu marine, ornée de petits motifs blancs et rouges. Je suis fan des écharpes, j’en ai d’ailleurs une belle collection, alors celle-ci tombe à pic. Je l’ai rapidement adoptée et assortie à quelques tenues d’automne.
Pour finir, un petit zoom sur les produits de beauté, qui me plaisent eux aussi beaucoup. On retrouve une petite miniature de l’eau de toilette de Repetto, que je voulais sentir depuis un moment. Moi qui ne suis d’habitude pas très emballée par les parfums aux notes florales ou qui sont trop poudrées, j’ai été très agréablement surprise. Chose assez rare pour le signaler étant donné que je suis très difficile en matière de parfum (voire impossible à contenter). Le petit cylindre rose sur la photo correspond à un rouge à lèvres framboise, de la marque My Little. Je l’ai testé sur mes lèvres et le rendu est joli et donne bonne mine. Le vernis à ongles, lui, a été imaginé par la blogueuse Simone pour The Beautyst : il s’agit d’un très beau rouge franc, exactement le genre de rouge que je préfère. Le seul souci c’est que je possède déjà un vernis à la couleur très semblable, donc il ne s’agit pas d’une révolution pour mes ongles. Quoi qu’il en soit, je l’utiliserai quand même avec plaisir. Enfin, j’ai reçu une petite crème hydratante de la marque Sephora, qui terminera sûrement sur mes jambes vu que j’évite d’appliquer des produits siliconés sur mon visage.
Au bilan, je suis très contente de cette box : je vais utiliser tous les produits (à l’exception peut-être de la crème Séphora) et le snood est une vraie belle surprise. J’ai prolongé mon abonnement jusqu’au mois prochain. J’ai hâte de recevoir des boîtes sur le thème de l’automne/de l’hiver!
Laisser un commentaire