Comme chaque année, je mets un peu de temps à ranger mon sapin de Noël et à mettre au placard toutes les guirlandes : j’attends souvent mi-janvier, histoire de prolonger un peu l’esprit des fêtes que j’aime beaucoup. Aujourd’hui, j’aimerais vous présenter les cadeaux que j’ai eu la chance de recevoir le 25 décembre dernier. Je n’avais pas fait ce type d’article l’année dernière, car j’ai eu peur de l’effet « regardez comme j’ai été gâtée ». Pourtant, j’aime beaucoup lire ce genre de post chez d’autres blogueurs, alors j’espère que vous n’allez pas m’en tenir rigueur !
De la part de ma famille, j’ai reçu deux très jolis pots en porcelaine Laura Ashley. Je ne connaissais pas la marque mais j’ai fait un tour sur son site web : celui-ci est très inspirant. Forcément, en bonne beauty addict, je me suis empressée de remplir les pots de pinceaux de maquillage, de crayons, de mascaras… C’est du plus bel effet dans ma salle de bains.
J’ai été également ravie de recevoir le parfum Divin de Caudalie : je suis dingue de l’odeur de toute la gamme divine, qui sent bon l’été. Le parfum est très fidèle aux autres produits et j’aime beaucoup le porter : il apporte tout de suite beaucoup de chaleur et de réconfort, sans être trop entêtant. Enfin, je dois remercier ma petite soeur qui m’a ramené du Canada une palette de blushes devenue introuvable en France : la Virtual Domination Cheek de Nars. Une petite merveille de boitier contenant trois blushes plus jolis les uns que les autres, un enlumineur et un bronzer (le célèbre Laguna). Je l’utilise presque tous les jours depuis que je l’ai et j’en suis très contente.
Mon chéri m’a également beaucoup gâtée en m’offrant une belle doudoune toute chaude et toute douce de chez Hollister. Je n’ai jamais eu ni porté de doudoune de ma vie : quelle erreur ! Celle-ci est tellement légère et chaude à la fois qu’elle est devenue une alliée pour lutter contre le froid (sans ressembler au bonhomme Michelin). Il m’a également offert trois bonbonnières, remplies à ras bord de sucreries. Évidemment, en incurable gourmande, j’ai rapidement tout dévoré. A la place, j’ai rempli les bonbonnières de graines, pois, baies… J’adore mettre tous mes aliments secs dans de jolis bocaux, c’est tellement plus pratique esthétique !
J’ai également reçu quelques autres cadeaux, notamment un maillot de sport Asics pour courir dans le froid (merci le chéri encore une fois, qui est plein de bonnes idées !), une paire de moufles, un peu de sous pour, un jour, m’offrir un nouvel ordinateur… Mais je ne vais pas en faire une liste exhaustive. Je suis très contente de tout ce que j’ai reçu, tout me correspond très bien.
Côté soldes, j’ai fait une virée à côté de Troyes, dans le centre McArthurGlen. Il s’agit d’un ensemble de magasins affichant des prix bradés toute l’année, généralement sur des collections de la saison ou de l’année passée. Les prix sont déjà attractifs en tant normal mais avec les soldes, il y avait de très belles affaires à faire !
J’ai trouvé un pull torsadé à col rond, couleur crème, chez Ralph Lauren. C’est tout à fait le genre de pull simple que j’aime beaucoup porter et cette année, j’en cherchais un dans ce style là. J’adore les grosses mailles et là, pas de raison de ne pas se faire plaisir : le pull m’a coûté moins de 30 euros.
J’ai également fait une superbe affaire chez Minelli. Je rêvais d’une belle paire d’escarpins noirs, les miens commençant à s’user très sérieusement. Ce modèle me faisait de l’oeil depuis au moins 2 ans. J’ai donc été ravie de trouver la paire soldées à… 20 euros (contre environ 100-110 euros prix neuf). C’était la dernière du magasin donc je n’ai pas réfléchi trop longtemps. Toujours chez Minelli, j’ai également acheté une paire de bottines noires, parfaites pour l’hiver.
Enfin, je ne pouvais pas passer à côté du magasin Nike : le running fait maintenant partie de mes activités sportives régulières et il était donc temps que j’achète des affaires adaptées. Vivement l’été, que je puisse porter ces deux jolis shorts ! La brassière est déjà adoptée. Elle assure un très bon maintient sans être désagréable à porter.
Je n’ai pas fait les magasins en dehors de ceux du centre McArthurGlen (qui est déjà immense). Côté beauté, je n’ai absolument rien acheté. Je trouve les soldes beauté très peu attirantes et j’essaie de mettre un peu d’argent de côté afin de pouvoir partir en voyage cet été. Et vous, quelles sont vos jolies trouvailles cette année ?
Audrey
Ta doudoune est tellement belle ! Moi non plus je ne suis pas une fan de ces manteaux mais alors celui là..<3
Bisous